Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2009

La petite robe noire...

Chouette! Une "tite" soirée!

Bon, mais pas trop habillée... valeur sure au fond de nos placards à toutes: la petite robe noire!

petite_robe_noire_avant

Rien d'original... un peu trop strict...un peu trop... noir?

Alors, vite fait, une "tite" ceinture de style japonais et un collier MCI pour remplacer les perles de la bourgeoise. Et voila la même robe après:

custo_petite_robe_noire

Et, pour vous faire sourire, il s'agit bien d'une chute de tissu de rideau!

La souris, si tu passes par là, c'est bien ton sac!

Publicité
Commentaires
S
Ouf ! Je rentre juste de vacances et après les chapeaux, les jolies bricoles, j'admirais la tenue et ...QUE VOIS-JE ??? UN MESSAGE POUR MOI !!<br /> Je suis ravie de voir mon sac si bien porté !<br /> <br /> Biz, biz, de rentrée !!<br /> <br /> P.S. : ton petit carnet va me servir pour noter les ouvrages de mon café-bouquin mensuel !
Répondre
M
t'as vraiment le chic pour egayer !<br /> en tout cas j'aime beaucoup la ceinture!<br /> bisous
Répondre
S
Très bonne idée la ceinture obi! Vive la récup!
Répondre
L
quelle élégance ! je ne l'ai même pas moi la petit robe noire !!! va falloir y remédier !
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité