Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2009

Coeurs brodés.

En ce moment, il y a cela dans mon escalier:

bonshommes_pain_d__pices

Coeurs que j'ai brodés cet été (d'après de Fil en Aiguilles)

et cadres que j'ai trouvés dans une coopérative... maritime!

mosa_que_coeurs_avec_cadres

Coeur brodé avec son cadre en bois, dimensions: 14x14 cm environ,

14 euros pièce + frais d'expédition.

coeur_ABC_avec_cadre

coeur_avec_cadre

Pour commander, "contacter l'auteur" grace au bouton en haut à droite de la barre de navigation.

Publicité
Commentaires
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité