Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2009

L'appel du large!

Pour la fête des mères, un cadeau familial est arrivé, courageusement livré par "chéri-chéri" après 14h de route...

Un cadeau qui fait rêver...

Qui transforme ma province rurale en "Aveyron-les-bains", voire "Rodez-plage"!

Voici ce qui occuppe pour l'instant notre garage, mais qui ne devrait pas y rester longtemps...

car si l'océan ne vient pas à nous, nous irons à lui!

bateau

Tant pis pour les kilomètres;( en avant pour les délires en famille;) les week-end éreintants mais inoubliables;))

J'ai l'impression d'avoir 20 ans!

Mais j'ai besoin de vous!!!

Ce joli cata, il va falloir que nous le baptisions!

Vous avez des idées pour son petit nom?

Alors, participez en laissant votre proposition sous les commentaires...

Le 20 juin au soir, le conseil de famille choisira celle qui lui convient...

Et la personne dont la proposition aura été retenue se verra récompenser par une fabrication maison!

Alors, à vos idées et... bon vent!

Publicité
Commentaires
L
quelques idées :<br /> Le pti tanic.<br /> Le charles de Gaule 2.<br /> Le sla coule douce.<br /> Le chtatac.<br /> Le cata lent.<br /> Le tacatacata.<br /> Le pti talugue.<br /> l'insubmersible ( on espére).<br /> le j'en ai 2 comme papa (coques).<br /> Le boudin des mers.
Répondre
M
bon alors, j'ai cogité ces temps ci<br /> si vous êtes 4 à la maison ça fait quatramarrant<br /> et si c'est plus, ....( les rimes sont dures à trouver!) <br /> ben pourquoi pas<br /> le vagamarrant<br /> <br /> plein de bonnes rigolades pour vous à bord de ce petit paradis flottant
Répondre
L
Il fait rectifier Philou. Quand j'ai proposé KATA je pensai à catamaran et surtout pas catastrophe. Une sacré mauvaise interpretation, qui ne te ressemble pas.
Répondre
S
Tu pourais l'appeler: "blue dream" ou encore "l'oiseau des îles"...
Répondre
O
pourquoi pas "bonne fete maman" tout simplement. A broder sur les voiles bien sûr ! et à marquer au pochoirs sur les deux coques !! <br /> aller au travail et bonnes navigations en famille ! <br /> bon vent !
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité