Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2009

Ratage!

La fée, invitée par les mariés de l'été,

avait décidé que ce serait

en bustier baleiné en soie rosée

qu'elle allait parader...

Un drapé était aussi envisagé.

Joli projet!

Après plusieurs jours de "patronnage", coupage, "cousage", remaniages et moults essayages... le corsage du mariage est un immense ratage! Il lui faudra prévoir quelquechose de plus sage...

ratage

Voyons le bon côté: elle n'est pas JP Gauthier et "chéri-chéri" ne sera pas affolé par les nénés de sa fée!

Mais selon l'expression consacrée: "Au secours! J'ai rien à me mettre!".

Publicité
Commentaires
P
Je pencherais sur une grande étole à enrouler autour du buste M'dame!
Répondre
M
t'es sûre que tu ne peux pas le rattraper?<br /> il m'a l'air un poil pas ajusté mais il vaut mieux qu'il y en ai plus à enlever que moins à ajouter<br /> il faut que tu trouves qque chose à faire car ça me semble très original et en plus féé par toi!<br /> et si tu lui mettait un élastique transparent qui adhère à la peau?
Répondre
S
Mince...Pourquoi il est raté? Tu avais bien entoilé avec de la grosse toile? Baleiné à l'intérieur? Pas facile le bustier façon Marie-antoinette! C'était déjà un beau challenge d'essayer!
Répondre
O
quel dommage !!! et quel travail ! originale come tenue de nav....
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité