Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2010

En passant...

En passant, je vous montre une petite bricole.

C'est grace à ma copine Lin (qui va bientôt avoir son blog, n'est ce pas?) qui est venue avec un super livre de Tilda... et plein d'idées dedans, bien sur! Sauf que Tilda, c'est bien fini, plein de jolis détails, d'appliqués, de beaux boutons... et que moi, il faut que ça aille vite... alors, bien sur le résultat n'est pas le même.

range_tout_tilda

Et puis l'usage que j'en fait n'est pas très poétique... mais, bon, c'est efficace!

range_tout_tilda_d_tail

Petit détail quand même...

Publicité
Commentaires
O
excellente idée... je note !
Répondre
C
Et bien moi, je trouve que c'est une idée vraiment top... je ne sais jamais où mettre mes rouleaux... ça c'est une super idée....!!
Répondre
M
je reconnais bien là tes idées!<br /> très astucieux ma bonne fée!<br /> gros bisous
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité