Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
6 février 2015

UN DOUDOU ELEPHANT

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce petit blog ! 

Aujourd'hui, à l'occasion de la naissance d'Antoine,

j'en profite pour vous montrer un doudou éléphant.

doudou éléphant

Le patron est de Christina Mc Kinney pour Birch organic fabric,

les tissus viennent de chez Butinnette.

 

Publicité
Commentaires
C
trop mimi...on adore l'elephant !
Répondre
R
Magnifique doudou... Très jolis tissus.
Répondre
M
contente de te revoir et relire<br /> <br /> joli éléphant que tu as fait là un petit jouet qui va faire le bonheur d'un BB<br /> <br /> au fait je suis grand mère d'une petite...Marielle depuis le 08 aoutNoémie et Jérôme nous ont comblé<br /> <br /> gros bisous à toi ma belle et je te fais d'énormes bisous
Répondre
U
Je ne sais pas qui est Antoine mais il a bien de la chance. Et bon retour :-)
Répondre
L
Super sympa et très joli tissus.
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité