Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2017

TRICOT

Je l'ai vu chez elle...

Son petit nom c'est Oakberry,

un modèle de châle de Carol Sunday.

J'ai craqué et le Père Noël de Mananou a fait le reste...

début du châle

Mon coloris : "maïs grillé",

laine mérinos toute douce... un régal !

Par contre, le diagramme demande de la concentration !!!

Affaire à suivre...

Je profite de ce message pour vous souhaiter une très bonne année, 

que vous puissiez trouver chaque jour un petit trésor dans votre vie !

Publicité
Commentaires
F
Bien que ne sachant pas super tricoter j'apprécie les personnes qui excellent.. Vraiment sympa ce que tu fais. Bon dimanche FAb
Répondre
C
Très joli châle. As-tu bien avancé?
Répondre
V
très joli<br /> <br /> j'aime bien la couleur de la laine<br /> <br /> je te souhaite une bonne année remplie de créativité et de bonheur<br /> <br /> très bonne journée <br /> <br /> et merci pour ton commentaire<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
ton châle semble très prometteur. On a hâte de le voire fini. Belle journée à toi. FAb
Répondre
S
Ce châle sera très confortable avec une aussi belle laine mérinos. Bonne année ! Quelle soit riche en créations. A bientôt. Sylvie.
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité