Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2017

SE REMETTRE A LA COUTURE...

Et apprivoiser la surjeteuse reçue à Noël...

Sur un modèle du petit haut Badiane, patron gratuit de Christelle Beneytou...

le patron

J'ai réussi à dompter le jersey, à coudre une jolie encolure, à poser les bracelets de manches... 

Bref, je suis contente du résultat, voire même très contente !

le petit haut Badiane

Un petit haut qui ne restera pas dans l'armoire, c'est sur.

Cousu en taille 44, manches 3/4,

tissu jersey bleu à pois blancs provenant de Ma petite mercerie.

Merci Christelle pour ce joli patron !

 

 

Publicité
Commentaires
V
trop beau <br /> <br /> génial de se faire ses vêtements<br /> <br /> très bonnes vacances<br /> <br /> bises
Répondre
C
voilà un très joli haut !!!! les patrons de Chrystelle sont bien expliqués....ça aide bien !!!! très bon choix de tissu également...bravo!!!
Répondre
_
Une jolie réalisation ! Même si la surjeteuse est un peu plus complexe à utiliser, elle fait de jolies finitions et l'on a plus envie de s'en passer ! J'ai encore du mal pour les coutures courbes ! <br /> <br /> Bonne continuation,
Répondre
L
très joli et tu ne pourras plus te passer de ta surjeteuse
Répondre
M
Trés joli, j'attends de te voir dedans y en a qui vont être jalouses !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> mananou
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité