Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2018

PETIT PLATEAU

Coucou !

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous montrer la finition que j'ai préparée pour la broderie du SAL Surprise ABC Campagne de Clairette... qui date tout de même du mois d'octobre ! Je ne suis pas en avance !

Je l'ai brodé avec un fil Atalie "Créablue".

J'ai fait un petit plateau en cartonnage, intérieur en lin, extérieur en tissu Vichy, liens avec de la ficelle bicolore, croquet couleur lin pour finir le dessus.

Une plaque de verre amovible protège la broderie.

SAL Clairette petit plateau cartonnage

SAL Clairette plateau cartonnage

Voilà, je suis en convalescence pour les jours qui viennent (rien de grave, je vous rassure !) et vais essayer de me remettre doucement aux petites croix pour m'occupper !

Je vous souhaite un très bon week-end,

Bises.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce plateau !!!!!
Répondre
L
Je découvre un joli blog et surtout de très jolies créations ! Ce plateau est superbe !<br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> Christine
Répondre
A
Très jolie finition, j'aime beaucoup ce petit plateau. Bonne convalescence avec quelques petites croix.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
MJ, je te souhaite un bon rétablissement avec plein de petites croix pour te changer les idées.<br /> <br /> J'adore ton plateau, l'ABC est super sympa avec le fil CREABLUE !!!!!!!<br /> <br /> Grosses bises de Cusset ( à bientôt...peut-être ?)<br /> <br /> MJC
Répondre
C
Merci MJ pour la pub !<br /> <br /> Quelle jolie broderie qui rend si bien avec notre fil Créablue !<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité