Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2018

COMME UNE ENVIE DE GRAND LARGE...

Une envie de grand large, d'air iodé et de vacances s'est posée sur ma toile...

Cette broderie de Lilipoints s'est ensuite transformée en coussin :

un bon gros coussin

Posé pour l'instant sur le lit, il attend le soleil pour se prélasser sur la chaise longue...

un bon gros coussin détail de la broderie

Et comme nous sommes début Juin, je vous montre mon calendrier : j'adore ce bon gros nounours, il a une bonne bouille je trouve !

juin

 

Détail : 

juin détail de l'ours

Et c'est en compagnie de ce sympathique animal que je vous remercie du fond du coeur pour tous vos voeux de bon rétablissement suite à mon précédent billet.

Je retrouve la forme de jour en jour !

Je vous souhaite un doux week-end, ensoleillé si possible...

Bises. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore cette broderie de mer elle vient d'où???stp<br /> <br /> je découvre ton joli blog BRAVOOOOO!
Répondre
S
Avec le soleil qui est enfin revenu et ton beau coussin , l'été est là !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Hum la mer.... j'en sens déjà l'iode ... cette année je ne vais pas sur mon Ile chérie (de Ré) et ton joli coussin me donne si envie d'y aller. <br /> <br /> Ce bon gros nounours a été aussi pour moi un régal de broder ....<br /> <br /> bizz<br /> <br /> violine
Répondre
Z
Ça donne vraiment envie de faire un break et prendre le large <br /> <br /> L'ours semble bien gourmand <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ....
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité