Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2018

BON ANNIVERSAIRE ANNA !

La demoiselle a choisi ses tissus sur le marché de Loctudy cet été... et elle a bon goût, voyez plutôt : 

 

tissus choisis par Anna

Ce sont toujours des tissus de Marie-José Couture et Création dont je vous parlais dans un article précédent...

Et comme Anna fête samedi ses 19 ans, je lui ai concocté une pochette remplie de lingettes démaquillantes lavables :

 

lingettes démaquillantes pour Anna

Ces lingettes font fureur !

Et à ce propos, Clairette propose d'en faire pour participer à la prochaine vente au profit de l'Etoile de Martin.

Toutes les infos sont !

Alors, protégeons la planète tout en préparant de jolis cadeaux pour une chouette cause !

Bisous !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
joli! Bonne soirée Katia
Répondre
A
Il faut que j’en couse.... Mais quand?!!
Répondre
C
sympa !<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil DMTM, mais je ne propose pas que chacune fasse des lingettes ! j'en ai fait quelques lots, mais il serait préférable que les créations proposées à la vente soient très variées !<br /> <br /> bonne soirée ! clairette
Répondre
D
Effectivement elle a bon goût...Chouettes tissus et chouettes réalisations...Bravo elle va être contente
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité