Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2009

Je serai la plus belle...

Non, pas pour aller danser, mais pour une petite sortie théâtre où je vais aller applaudir ma dernière fifille et toutes les maîtresses de l'école pour leur travail sur ce projet.

C'est l'occasion de vous montrer cette petite veste (patron Frégoli) cousue il y a quelques semaines.(J'avais vraiment galéré avec ce tissu acheté 2 sous mais qui frétillait sous mes épingles et ma machine...)

veste

Comme j'ai toujours du mal à finir un ouvrage, je ne m'étais toujours pas occuppée de la fermeture de cette veste... Dix minutes avant de partir, j'ai "bidouillé" avec une petite épingle à nourrice, trois perles et une nacre. Je crois que personne n'a remarqué, en plus cette "parure" m'a évité de devoir choisir un collier, et, enfin, je crois bien que cette fermeture bricolée va devenir définitive!

veste_2

Publicité
Commentaires
M
très jolie!!<br /> simple et class!<br /> et la fermeture comment tu dis? définitive!<br /> tu as raison elle est très sympa aussi
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité