Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2009

Panne d'aspi, vive la broderie!

Que faire lorsque le meilleur ami de l'homme la femme nous lâche un beau matin?

aspiRIEN, car, c'est bien connu, la mère au foyer ne fait rien de ses journées!

Alors, avant qu'une quelconque idée d'activité ménagère pour la bonne tenue de la maison ne me vienne à l'esprit (du repassage, peut-être?),  je vais m'affaler sur le canapé, bien décidée à appliquer ce concept d'oisiveté!

(Désolée pour vous qui êtes partis aux aurores effectuer le dur labeur nécessaire aux besoins de votre famille... l'idée qu'on puisse rester chez soi en se la coulant douce doit vous paraître insupportable!)

Du coup cela a été l'occasion de commencer un petit projet qui me trottait dans la tête: un truc dont on peut tout à fait se passer et qui ne sert pas à grand chose (voire même à rien diront certains!): des petites cartonnettes brodées pour boutons et épingles. Je vous montre le début:

cartonnette_brod_e

D'après un modèle "De fil en aiguille" mars-avril 09

cartonnette_brod_e_2

"Yapluka" monter ces petites broderies sur une cartonnette en y mettant un molleton... Mais avant, je voudrais essayer de bidouiller avec le scan pour voir l'effet que cela rendrait sur papier (ben tiens, si je pouvais en avoir plusieurs sans être obligée de les broder...). Je vous tiendrai au courant!

Publicité
Commentaires
M
tu sais positiver les mauvaises nouvelles ( je parle de la panne du meilleur ami de..........;)<br /> et tu as bien raison<br /> n'oublie pas de nous montrer le résulta qui me semble prometteur<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bah elle en fait de jolies broderies la merof oisive! vive l'aspi en panne!
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité