Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2009

Un nouveau sac.

Toujours un modèle "pliage"... Pourquoi changer une équipe qui gagne?

pliage_tdj_grise

Cette fois-ci avec de la toile de Jouy grise assortie au lin gris. L'intérieur est tout simplement en coton blanc (vous savez, les draps anciens de chez Emmaüs...).

15 euros + frais d'expédition.

Dimensions idéales pour une pochette A4,

une poche intérieure en toile de Jouy.

Pour commander, il vous suffit de "contacter l'auteur" ou de "laisser un commentaire". Je me mettrai alors en relation avec vous par mail et nous déciderons du mode d'expédition. A réception de votre chèque, je vous envoie votre commande. Je ne dépose votre chèque qu'à la réception de votre colis. Facile et sans risque pour vous.

Publicité
Commentaires
C
très joli<br /> lyd
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité