Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2009

Pour les jours d'été.

Une nouvelle robe pour fille aînée qui refuse pourtant de se rendre en "soirée"...

robe___bretelles

Patron Frigoli, lin gris Mondial tissus.

Ah, les jeunes, allez comprendre? De mon temps, ma bonne dame, on ne se faisait pas prier pour aller danser des rocks endiablés... Mais c'était avant... et maintenant cela fait "has been", enfin, c'est ce qu'elle essaie de me faire croire! C'est compliqué les ados!

Ben tant pis pour elle, je ne lui coudrai pas de robe de soirée! Mais je crois bien que, dans cette histoire, c'est sa maman qui est la plus attrappée...

Publicité
Commentaires
S
Et moi qui n'avais pas de maman couturière et qui passais des heures à me coudre des robes à la main...Elle mesurera sa chance dans qq temps...C'était bien l'époque des soirées tratra!
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité