Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2012

UNE MERVEILLE !

Marie, la talentueuse et généreuse brodeuse-cartonneuse

organisait durant les vacances de la Toussaint un quizz sur son blog.

J'ai participé et ai gagné... une MERVEILLE !

 

abcdaire carton marie

Ce tableau est magnifique avec plein de petits détails de charme, comme des galons brodés, des boutons de nacre, etc...

Mais ce qui en fait sa valeur, à mes yeux, c'est que c'est une création à multiples mains :

31 personnes ont participé à l'élaboration de cet abécédaire ! 

Quels nombreux talents ainsi réunis !

 

abcdaire carton marie détail

MERCI à chacune et particulièrement à Marie qui fait des merveilles !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Cela est toujours super touchant de voir se partage entre brodeuse et blogueuse,c'est quelque chose qui me plait beaucoup.Autre chose qui me plait et que vous allez peut etre pouvoir m'éclairer,la lettre S me plait plus particuliérement.Pourriez vous m'en donner l'origine,merci d'avance si vous me trouvez le renseignement.
Répondre
D
extra ordinaire !!! Il est vraiment très joli. Quelle chanceuse ! :-)
Répondre
M
c'était Noel avant l'heure ! quel suprebe cadeau ! bravo
Répondre
A
C'est magnifique !!!! Quelle chanceuse !!!<br /> <br /> Quand Marie nous a proposé de broder un petit bout chacune , je ne savais absolument pas ce qu'il deviendrait !!! Mais Marie fait des merveilles ...<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Magnifique!!!<br /> <br /> Quel beau cadeau!<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Annie.
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité