Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
11 février 2013

CADEAUX DE SAISON §1

La météo n'est pas très clémente en ce moment...

Alors, pour les petits cadeaux que j'ai à faire,

j'ai décidé de tenir les cous au chaud !

Couturette facile d'écharpes plissées

d'après le tuto de Mme Royale Bohème 

 

Echarpe Réglisse Burb' bleu

Velours ras noir et "Burb" bleu

Echarpe Réglisse Soie sauvage

Polaire grise et soie sauvage


Et comme il est bon de rester au chaud,

j'en ai profité pour avancer dans le SAL de Marie

Voila mes petites croix :

SAL Carton Marie

Je vous montrerai très bientôt d'autres petites croix...

C'est ce qui m'occuppe principalement en ce moment !

 

Je vous souhaite une bonne semaine !

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
J'adore ces écharpes. J'en avais justement commandé une chez Mme Royal Bohême et elle ne me quitte pas. ça tient tout seul, c'est chaud, je l'adore
Répondre
1
Magnifiques !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
F
je découvre votre blog et les objets que vous confectionnez sont superbes et les couleurs choisies sont trés harmonieuses Pouvez vous me dire ou je peux trouver le tuto des "réglisses"merci
Répondre
C
tes écharpes sont superbes<br /> <br /> un joli SAL que tu suis<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
S
de nouvelles jolies choses !<br /> <br /> j'aime !
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité