Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
20 février 2013

CADEAUX DE SAISON § 2

Comme au chalet, pour cette broderie dessinée par V. Enginger

pour Les Brodeuses Parisiennes 

et que j'ai trouvée dans le magazine Création Point de Croix

de janvier / février 2013.

Joies de la montagne

(Toutes mes excuses pour le reflet du flash...)

Ma fille aînée, invitée au ski, va partir avec ce cadre dans sa valise...

Cela sent les vacances !

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Magnifique ce tableau !<br /> <br /> doux week-end Pascal<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nathalie
Répondre
S
BISOUS EN PASSANT
Répondre
S
BISOUS EN PASSANT
Répondre
C
c'est un modéle trés chic, j'aime bien bravo, bisous et bon we
Répondre
B
J'adore, c'est un super cadeau.
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité