Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2015

DREAM OF THE STARS

Je vous présente un petit ouvrage en appliqué très agréable à faire et, qui pour ma part, m'a fait rêver en le réalisant...

Le modèle vient du dernier hors série de Quilt country.

Il y a d'autres projets qui me plaisent bien, d'ailleurs, dans ce magazine... la housse d'ordinateur, le pique-épingles, etc... 

appliqué dream of the stars

Je vous souhaite une douce journée ensoleillée,

et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées !

 

Publicité
Commentaires
F
c’est très beau et j'aime beaucoup les tissus que tu as choisi<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
Pour tenter de gagner une aquarelle et un pochon, RV sur mon blog : Marie sur le rivage. Bonne chance !
Répondre
F
Comment ne pas craquer devant les modèles de ce hors-série ;-) Ta version de cet ange est très jolie !!
Répondre
N
C'est beau comme tout merci de ton partage douce nuit et à bientôt !
Répondre
J
une tres jolie realsation, j'aime beaucoup<br /> <br /> biz
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité