Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2016

SAC WEEK-END

Ma grande fille est revenue à la maison pour sa période de révisions... et pas de sac décent pour transporter ses affaires. C'est tout de même un comble, avec tous les sacs que j'ai pu coudre ces dernières années ! Alors pour que la fille du cordonnier ne soit pas la plus mal chaussée, je me suis remise à ma machine à coudre en compagnie de l'excellent tuto de Angel Mélie pour lui réaliser le "sac week-end". Aussitôt adopté !

photo sac week end 1

Le tissu provient de la mercerie "Au fil du temps", la sangle est une récupération d'ancienne ceinture de judo...

Et en ce premier mai, je vous souhaite plein de bonheur !

 

Publicité
Commentaires
A
Un très joli tissu aussi et quelle bonne idée la ceinture de judo ! Je dois en avoir qqs unes aussi ;-))<br /> <br /> Belle soirée,
Répondre
M
Superbe sac !<br /> <br /> sympa la récup de ceinture ....
Répondre
M
Un magnifique sac sans doute bien pratique pour une jeune fille qui en a sans doute le plus grand besoin.
Répondre
C
Très réussi ! J'aime beaucoup et on peut même mettre une étiquette sur le cote !!<br /> <br /> Excellent..
Répondre
A
Si personne ne fait du judo, autant récupérer les ceintures!! c'est une bonne idée!!
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité