Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2016

JEU DE QUILLES

La semaine dernière j'ai chiné un ancien jeu de quilles, avec ses vers à bois, dans son jus...

Après traitement des bestioles, ponçage et peinture, je l'ai revisité en pied de lampe pour notre chambre. Voilà ce que cela donne :

pied de lampe quilles

Les couleurs utilisées, à base de crème d'acrylique, sont les suivantes :

poudre, bleu de Prusse, bleu de Lune et Pacifique.

 

pied de lampe jeu de quilles

Quelques tours avec une ficelle de chanvre pour tenir les quilles autour du pied de lampe, et le tour est joué !

Bon et doux week-end à vous !

 

Publicité
Commentaires
C
très sympa ! j'ai fait pareil il y a quelques années, mais sans les peindre, je leur ai laissées leur côté retro !<br /> <br /> bon dimanche ! clairette
Répondre
V
très originale ta lampe<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> Flow est un magazine très sympa et les images sont de bonne qualité<br /> <br /> le seul hic, c'est parfois écrit petit et le soir j'ai du mal à rester concentrée pour lire<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Une super idée, je suis fan ! <br /> <br /> Amitiés.
Répondre
C
C'est superbe, j'adore ton idée de récup et de transformation en pied de lampe. Et tes couleurs choisies sont trop belles.
Répondre
J
Une seconde vie très réussie pour ce jeu de quilles.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Josiane.
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité