Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2016

DANS UN MOIS C'EST NOËL !

Dans un mois c'est Noël !

Je suis comme les enfants... je compte le nombre de "dodos" qui restent jusque là ! Et en attendant, je commence à penser à mes décorations... Quel plaisir ces préparatifs ! 

Aujourd'hui, je vous livre une petite idée toute simple :

un bougeoir fait à partir d'une coupe de champagne renversée, dans laquelle j'ai mis quelques petites pommes de pin.

bougeoir coupe de champagne

Sur Pinterest, j'ai repéré qu'on pouvait aussi utiliser un grand verre "ballon" et mettre alors des petites boules de Noël dedans. C'est chouette aussi !

Et vous ? Vous avez de bonnes idées aussi pour préparer Noël ?

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton idée! Bravo
Répondre
A
Bonne idée !!
Répondre
T
tres jolie idee et qui ferait certainement plaisir à bonne maman ??? !
Répondre
T
c'est une excellente idée<br /> <br /> bises
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité