Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2016

UNE ECHELLE DECORATIVE

Grâce à Pinterest, on découvre une multitude de projets... Celui-ci aura été mené jusqu'au bout et pas seulement "épinglé"...

Une échelle décorative, assemblée à l'aide de tourillons et non de vis, selon la technique que nous explique très bien Stéphanie sur son blog "Stéphanie bricole" vient de voir le jour. J'avoue, je ne l'ai pas faite toute seule, ce fut un travail à quatre mains car j'ai plus confiance en mon homme pour manier la perceuse et la scie sauteuse !

Après deux couches de peinture "gris fonderie", la voilà en situation dans un coin de notre chambre :

échelle décorative

Je vous souhaite une belle fin de dimanche !

A bientôt...

Publicité
Commentaires
_
Échelle & guirlande lumineuse, un superbe duo déco , j'adore... mais pas encore mis en pratique...<br /> <br /> Belle soirée & merci de ta petite visite !
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> très jolie décoration, bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
K
superbe réalisation<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
T
wahou !!! super idée et super réalisation<br /> <br /> bravo pour ce travail à 4 mains<br /> <br /> bises
Répondre
C
Belle déco, c'est très réussi.
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité