Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2018

RETOUR A MES PREMIERES AMOURS

Cet après-midi, j'ai renoué avec la calligraphie latine...

J'ai retrouvé avec bonheur, mais aussi un peu d'appréhension, mes encres, plumes et porte-plumes...

Après une première esquisse au stylo, puis un essai rapide à la plume, j'ai mis en page cette phrase qui me parle...

LE BONHEUR

Je vous la partage...

(calligraphie en onciales, un peu hésitante encore, le geste n'est plus très sûr.)

Publicité
Commentaires
_
Avec tous mes encouragements pour cette belle technique retrouvée que j'admire. <br /> <br /> Un jour peut être j'y reviendrai aussi...<br /> <br /> Bonne rentrée,
Répondre
D
Bravo, c'est magnifique ! J'admire !!!!!
Répondre
V
superbe résultat!
Répondre
D
Merci, c'est vraiment très joli, élégant !
Répondre
G
Je ne sais pas si tu as perdu la main mais c'est magnifque pas si simple que cela à faire cela ferait une belle broderie :) bravo
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité