Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2009

Mes couleurs de l'automne...

Pour que automne ne rime pas avec grisaille,c'est ce tissu bayadère associé à du bleu marine qui m'a inspiré ce nouveau petit sac pliage:

mosa_que_sac_pliage_bayad_re_bleu_marine

Retrouvez-le pour 15 euros (+ frais d'envoi) dans "la boutique des sacs.

Dimensions: largeur 35cm; hauteur 25cm; profondeur 10cm; anses 40cm.

Doublé avec le même tissu rayé, fermeture par pression et une poche intérieure.

Publicité
Commentaires
P
très joli, je craque et je lance un SOS je cherche des patrons pour faire différents sacs et pochettes! pouvez-vous m'aider, me guider je vous offrirais une petite douceur.<br /> merci , belle et douce soirée.bises
Répondre
A
ouahhhhh, il est kro beau ...<br /> il serai tros beau au format au dessus, pour que les cahiers de cours puisse y rentrer... :)
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité