Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2009

Sac à bobos.

Parce que fille-aînée part faire son stage dans sa pharmacie

Et parce que Marie-Hélène est notre pharmacienne préférée,

Pour elle j'ai concocté un sac à bobos:

sac___bobos

Projet qui a vu le jour grace à ma rencontre cet été avec MARISA: merci encore pour le diagramme et le patron de la trousse!

sac___bobos

Bon stage ma chérie!

sac___bobos

Publicité
Commentaires
O
je ne découvre qu'aujourdhui ta superbe trousse. je connais le diagramme, un vrai bonheur pour soigner les bobos.
Répondre
C
L'infirmière que je suis ne peut que craquer devant cette très jolie trousse à "grosbobospasbeaux"...
Répondre
M
sympa<br /> tu as bien mis à profit notre rencontre<br /> et j'attends avec impatience la prochaine qui approche à grand pas<br /> joyeuses fêtes de fin d'année en attendant
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité