Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2010

Parce que c'est l'été !

Oui, oui ! C'est bien l'été !

Et ma garde-robe avait besoin d'un petit haut...

Alors, malgré la météo un peu capricieuse, j'ai sorti un tissu anglais acheté au Salon de l'Aiguille en Fête et je me suis lancée, sans filet, dans la couture de ce petit haut froncé.

petit_haut

Je suis fière du résultat car c'est la première fois que je couds un vêtement sans avoir de patron, et puis j'adooore mon tissu, tout léger : vivement les grandes chaleurs !

Je vous souhaite un très bel été et une belle fête de la musique !

Publicité
Commentaires
L
un très joli blog aussi par ici, alors à bientôt!!!
Répondre
D
très très joli !<br /> et en beau LIberty tana lawn de surcroît
Répondre
P
D'avance merci Marie-Jeanne pour ton patron maison. Merci de me l'avoir proposé. Désolée de répondre ici mais j'ai des problèmes de messagerie Je reçois mais je ne peux pas répondre. Biz.
Répondre
M
Joli tout plein !
Répondre
L
Sympa. Il va falloir que je te rends ton livre japonais alors hihi. A cet aprèm.
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité