Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Main
Vous pouvez retrouver ma boutique MJ Fée Main sur Le Grand Marché :
            https://www.ungrandmarche.fr/boutique/mj-fee-main
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2010

Mercerie "Vintage"

J'ai beaucoup aimé ce magazine "Création Point de Croix" et l'un de ses multiples projets : une mercerie "vintage".

Voili, voilou, la première grille pour confectionner un pochon est brodée. J'y rangerai mes petits coupons de toile à broder.

mj_847

Et "yapluka" broder le porte-aiguilles , assembler et coudre le tout... Dans quelques jours je vous montrerai le résultat !

mj_848

Publicité
Commentaires
M
génial, des nouvelles car je m'inquiétais!<br /> mais que fait-elle? bon ça y est je sais ceque tu faisais! tu brodais<br /> je t'embrasse bien tendrement
Répondre
L
Dis donc,comme tu as fait vite. Waouw, c'est magnifique. Hâte de le voir terminé.
Répondre
Fée Main
Publicité
Fée Main
Newsletter
Publicité